lundi 24 septembre 2012

A la ferme

Le week end c'est le moment des sorties en famille et l'occasion de vous montrer une tenue simple comme je les aime. Samedi lors d'une visite à la ferme, le jean était de rigueur, mais aussi la chemise, élément que j'affectionne tout particulièrement. Une ceinture, une paire de ballerines, et le tour est joué : je peux courir derrière ma fille partie nourrir les poules..
Je tiens à préciser que je sortais tout juste de chez le coiffeur : dans la vie de tous les jours ce n'est jamais comme ca!!! Et pour obtenir cet effet "wavy", je vous ai préparé un petit tuto à découvrir cette semaine....

Un grand merci à Laetitia pour les photos....

Chemise, American Vintage
Jean, Mango
Ballerines, Minelli
Sac, Lancel

3 commentaires:

  1. Très très belles photos ! Très beau modèle aussi,, il faut dire !

    RépondreSupprimer
  2. Oui les photos sont géniales, merci encore à Laetitia!!

    RépondreSupprimer
  3. La photo avec le tracteur, j'adoooooooore !!!!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...