jeudi 20 septembre 2012

Encore un peu l'été...bientôt l'automne



Cet été, au milieu de tous les corail,orange, jaune et autre fluo, j'ai voulu absolument porter une teinte "vert d'eau". Véritable obsession (comme souvent quand j'ai une idée en tête...), j'ai parcouru tous les endroits susceptibles de vendre du vernis à ongles. J'ai finalement trouvé la couleur convoitée aux Galeries Lafayettes, dans la gamme très complète d' O.P.I.







Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, j'ai eu un un coup de foudre pour ce "vieux rose" qui me fait penser à l'automne, je ne sais pas pourquoi. La texture épaisse et bien couvrante est très agréable à appliquer, une seule couche suffit sans mettre de base. Dans la foulée j'ai trouvé un pantalon de la même couleur.... que je vous montrerai très bientôt.





Et vous, que pensez-vous de ces teintes?


7 commentaires:

  1. et les deux mains a coté ca donne quoi?? moi je prefere le rose... toujours le rose!!!!!!!
    sinon, le nouveau chanel, le vertigo il est mangifique!!! le suspicius est super aussi mais deja vu cet ete... le Frenzy qd a lui est transparent.. donc pas terrible..

    RépondreSupprimer
  2. Les deux mains à côté c'est pas top...ahah il faut que je regarde vite les nouveautés chez Chanel alors

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aime beaucoup le vert d'eau !
    Bravo pour le blog, on attend les nouveaux articles avec impatience !!!

    RépondreSupprimer
  4. cc ma petite chérie ce vernis me rappelle quelque chose!!!:)tu est tres belle sur les photos tres bonne idée ton blog pleins de bisous agnes :=)

    RépondreSupprimer
  5. Et pas de commentaire sur la Maubou ??

    RépondreSupprimer
  6. j'allais justement dire, heureusement que tatarian va arriver dans ta vie!!!! MDR!!!

    RépondreSupprimer
  7. ok les filles j'ai compris le message : bientôt un article sur les bijoux!!! et les diamants, de préférence

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...