jeudi 27 septembre 2012

Recyclage

Clairement, la tendance est écolo, et cela tombe bien. Tout d'abord pour le porte monnaie mais aussi car on oublie trop souvent la quantité énorme de choses sympa qui trainent dans nos placards. J'ai donc fait un petit tour dans ma penderie et du coup un peu de tri. Ces derniers temps j'essaie de ralentir les achats côté vêtements pour disons "investir" dans les produits de beauté.... je vous en parlerai d'ailleurs demain.

Voici quelques exemples de pièces à ressortir cette saison....






Blouson en cuir et robe, Mango
Pull Naf Naf
Boots La Redoute

2 commentaires:

  1. La robe-serpent qui peut faire tant parler dans les couloirs..... ;)

    RépondreSupprimer
  2. En effet, elle surprend toujours beaucoup de monde, même quand je fais mes courses!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...