vendredi 21 septembre 2012

Saine lecture

Alors oui je sais que ce livre a presque 2 ans, oui je sais aussi que son titre est à lui seul un stéréotype  et je vous entend rire d'ici..... Mais détrompez vous, c'est une vraie mine de bons conseils. J'ai eu envie d'en parler aujourd'hui car c'est un livre qui m'a été offert et que j'ai offert à mon tour (il faut savoir partager les bons plans entre amies!)
Bref, cet ouvrage c'est celui d'Inès de la Fressange, La Parisienne (Editions Flammarion)



Parmi les nombreuses règles d'or je retiens :

- mixer couture et street culture
- un maxi accessoire sur une silhouette très simple
- un pull bleu marine est plus raffiné qu'un simple pull noir
- "mieux vaut n'avoir qu'une seule paire de chaussure mais une belle paire"
- rien de pire qu'une immitation ou de la contrefaçon

-
Ma page préférée, celle des sacs biensûr.....


On trouve également des conseils beauté et des adresses déco

Je vous laisse méditer.... Bon week end!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot...