dimanche 30 septembre 2012

Wavy

Il y a longtemps que je cherchais une technique simple pour obtenir l'effet "wavy". Jusqu'à présent tout ce que je trouvais était trop long ou trop fastidieux. Et puis un jour je suis tombée là dessus, une méthode simple, à la portée de toutes et sans utiliser un fer à lisser.

Il vous faut :


- un sèche-cheveux
- de la laque
- une élastique
- de l'huile capillaire
- un peu de patience et de courage pour garder le bras en l'air pendant l'étape du séchage



1. Rassembler les cheveux légèrement mouillés sur le haut de la tête comme pour une queue de cheval.


2. Torsader les longueurs pour former un macaron et atacher le tout à la base avec une élastique


3. Laquer uniquement le chignon


4. Sécher pendant au moins 5 min (cela dépend de la longueur des cheveux)




5. Détacher et coiffer très simplement avec les doigts, surtout ne pas brosser.
Mon truc en plus : je frotte mes mains avec un peu d'huile capillaire avant de coiffer

A vous de jouer...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot...