lundi 17 septembre 2012

Zoom sur le bio



Samedi je me suis rendue au week end des découvertes écocitoyennes au village Oxylane de Bouc Bel Air (13). Parmi les différents univers, je me suis attardée sur les stands beauté et bien-être et j'ai retenu deux marques.

La première, Body Nature, fête ses 40 ans cette année. Elle propose des produits de cosmétiques et d'entretien écologiques et biologiques fabriqués en france et vendus à domicile.
Point fort :
- en plus d'un large choix de crèmes pour le visage, la marque propose une gamme très complète de maquillage.


La deuxième marque , Biosens, est une société provençale créée en 2007. J'ai été séduite par  l'aspect "local" et la gentillesse de l'hôtesse qui m'a montré les produits.
Points forts :
- l'utilisation d'huilles essentielles issues de l'agriculture biologiques pour leur parfum unique et leurs vertues.
-les produits  disponibles en flacons de 300ml à 1L

A retenir :  la démarche des deux laboratoires pour limiter l' impact des produits sur l'environnement.



A tester très vite....










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot...