jeudi 25 octobre 2012

Reconversion


J'aime beaucoup porter mes robes d'été préférées durant cette saison et même en plein hiver. Comment faire?  Grâce à un simple pull noir enfilé par dessus. Pour l'instant les températures agréables du sud m'ont permis de ne pas mettre de collants mais d'ici quelques jours je ne vais pas pouvoir y échapper.

On peut également porter sa petite robe : 

- sous un  pull oversize ou un sweat 
- sur des  collants noir bien opaques
- avec des bottes cavalières






Robe, Vero Moda.
Pull, Zara.
Boots, La Redoute.
Vernis à ongles "Coffe break" M.A.C.


5 commentaires:

  1. Super jolies tes boots !!
    Et le vernis, je n'en parle même pas, extra !!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce mix
    il faut que je m'achete des pulls pour porter mes petites robes.
    toute belle et les photos extras, pleine de peps

    RépondreSupprimer
  3. Cerisier du Japon25 octobre 2012 à 14:57

    J'aime beaucoup le vernis, du coup je viens d'aller l'acheter. Il est super beau.
    Merci pour ces petits tuyaux, je continuez à te suivre avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles.
    Cerisier du Japon, super pour le vernis. M.A.C a une super palette cette saison

    RépondreSupprimer
  5. Pas mal ton blog et belle tenue!
    N'hésite pas à passer chez moi.

    Bisous

    candyanais.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...