vendredi 12 octobre 2012

Une saison, plusieurs styles

En ce moment, la tendance est au mélange. Mélange des styles, mélange des matières, mélange des imprimés.... Ainsi, on peut retrouver sur un même vêtement différentes textures. Ex : empiècements en cuir ou col et doublure en laine comme sur cette veste militaire en coton. Ici, on parlera d'ailleurs  de "Military chic".
Les plus audacieuses  pourront mixer l'imprimé "animal" et la tendance du col amovible avec ce col en cuir imitation peau de poulain.
L'esprit rock, lui, est intemporel, et ce superbe perfecto en est la preuve. Je l'ai essayé en magasin le week end dernier et sa coupe est juste parfaite (photo extraite du site de la marque bien sûr).  Il a  aussitôt rejoint ma Dreamlist. A noter, son prix raisonnable de 140€.
 Autre détail fort du moment,  la basque, que l'on retrouve sur de nombreux tops. Elle structure la coupe et permet de mettre en valeur la taille tout en soulignant discrètement les formes. 
Pour finir, une pure inspiration du moment et également un coup de coeur : les bottes à talons compensés. 



Veste militaire et col en cuir, Topshop.
Blouson en cuir, Promod.
Top à basque, NafNaf.
Bottes Creu, Medwinds

J'avais promis de belles photos de mon week end à Lyon, malheureusement il a plu pendant 2 jours.... Pour me faire pardonner, une petite vidéo dont je ne me lasse pas...Bon week end


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot...