jeudi 13 décembre 2012

Silence.....ça pousse


Les tenues vont un peu changer dans les mois à venir et moi aussi par la même occasion.Je vais commencer à proposer des looks de femme enceinte. Comme lors de ma première grossesse, je n'aime pas du tout être serrée au niveau du ventre. Je rentre encore dans plusieurs de mes pantalons, mais je dois dire que les jeans de grossesse sont une vraie bénédiction. C'est le cas de ce jean droit que j'ai eu la chance de tester grâce à la marque Séraphine à qui je dis un grand merci. Il est parfaitement coupé, confortable et (accessoirement) met en valeur les fesses. Séraphine propose un large choix de vêtements très tendances et bien loin de l'image que l'on peut se faire des vêtements classiques de grossesse. Le petit truc en plus : la marque a largement été adoptée par les stars.

Donc voilà, les looks vont un peu changer ici mais je pense que cela va être aussi une très belle aventure et je vais essayer de proposer des choses sympas jusqu'à la fin.






Jean droit amincissant, Séraphine.
Escarpins, André.

11 commentaires:

  1. Il est magnifique ce pantalon et tu es super dedans !
    Tu es une future maman heureuse et épanouie et ça se voit ! Je suis contente de suivre cette belle aventure avec toi !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quelle bonne nouvelle ! Toutes mes félicitations !! Bisous

    Laura

    RépondreSupprimer
  3. Un Baby !!! What's a Good new !!!
    Congratulations !

    RépondreSupprimer
  4. sublime petit ventrou qui pousse
    encore toutes mes félicitations ma jolie

    RépondreSupprimer
  5. Non pas silence !!! Une bonne nouvelle comme ça ne doit pas rester sous silence ! C'est un moment merveilleux. Je suis très heureuse pour toi, jolie future maman !! Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. J'attends moi aussi un bébé et je vais bientôt devoir me trouver une garde robe appropriée.
    Merci de m'avoir fait connaître cette marque. Je suis allée sur leur site et j'ai BCp aime !!
    Merci !! Je crois que je vais me laisser tenter
    Lolita

    RépondreSupprimer
  7. Très beau ! et Félicitations !!

    RépondreSupprimer
  8. Voilà bien longtemps que je ne suis pas passé ici, j'ai carrément boudé mon ordinateur !

    Je te le redis ici, mille félicitations ma chérie pour ce grand bonheur.
    Je t'embrasse bien fort.

    A bientôt. ;)

    RépondreSupprimer
  9. Ah, enfin c'est officiel !!! ;)
    pleins de gros bisous et encore toutes mes felicitations!!!
    a bientot pour les cremes anti vergiture, masque de grossesse... mdr!!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...