mardi 15 janvier 2013

Bleu, blanc, rouge...


Je n'ai pas pu résister à l'envie de prendre des photos sous la neige! Aujourd'hui j'ai choisi ces boots, qui ne sont pas forcément très adaptées, mais je souhaitais vous les montrer avec mon jean Séraphine. Si on ne le sait pas, on ne se doute pas qu'il s'agit d'un jean de grossesse, n'est-ce-pas? 
Ce look "premiers flocons" c'est aussi l'occasion de vous montrer mon nouveau rouge à lèvre Séphora. 

Jean droit, Séraphine.
Pull, H&M.
Cape, Chattawak.
Boots, La Redoute.






2 commentaires:

  1. super sympa ce look et j'adore les photos sous la neige

    RépondreSupprimer
  2. Trop mimi... bon, yavait pas de quoi skier quand même...!!
    Il est vraiment chouette ton jean !
    beau rouge à lèvres ;)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...