mercredi 30 janvier 2013

Les trésors d'IKKS




 


Depuis sa première robe en taille 3 mois jusqu'à ce blazer en 5 ans, j'ai toujours été très "fan" d'IKKS. Pendant les soldes, tout est à - 50% et c'est généralement à cette occasion que je m'approvisionne chez eux. C'est comme ca que j'ai eu un énorme coup de coeur pour ce petit blazer la semaine dernière...Bon d'accord encore du bleu marine, mais je n'ai pas pu résister...il lui va tellement bien! Seul bémol du moment : c'est un peu la guerre pour l'habiller. Elle refuse les pantalons, ne veut porter que des robes mais sans collants (chercher l'erreur, on est juste en plein hiver...). J'ai donc voulu tenter ce skinny en velours.. eh bien elle n'est pas vraiment convaincue. Reste alors les indestructibles leggings, qu'elle porte à toutes les sauces.
Par contre elle adore ranger ses petits sous dans ce petit porte-monnaie à pois. Il est adorable n'est-ce pas?

Blazer et porte-monnaie, IKKS.
Skinny, Okaïdi.
Barrette, H&M. 

2 commentaires:

  1. Ce qui est bien chez IKKS c'est aussi super sympas pour nous les grandes filles ;)

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait Coralie, c'est très bien pour nous aussi IKKS

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...