jeudi 21 février 2013

Vinyle


Encore une marinière! Oui mais cette fois-ci en version T-Shirt et en noir et blanc... Je crois que c'est ma révélation de la saison! Je trouve ca tellement simple à porter et à mixer : ici avec ce sac très "vinyle" et un collier plus "vintage" que "vintage". Je l'ai acheté il y a très très longtemps dans une toute petite boutique... C'est un peu la cerise sur le gâteau d'une tenue très casual : jean, blazer, ballerines...








Et pour la touche bucolique, une balade en ville au clair de lune...



Manteau, Zara.
Veste, Caroll.
T-shirt et Jean slim, H&M Mama (collection printemps été 2013).
Ballerines, André.
Sac, Armani Jeans.
Collier, très très vieux...!

11 commentaires:

  1. ton collier est superbe!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  2. Tu es très jolie ainsi, ta petite marinière te vas à ravir et le collier est trop beau!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le sac moi aussi ! trop mimi la belle !

    RépondreSupprimer
  4. La photo noir et blanc est super belle, bravo au photographe !!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis fan de ton collier et de ton sac.
    Je vois que ta grossesse se passe bien, c'est super.
    C'est pour quand ton bébé ??

    RépondreSupprimer
  6. Une future maman resplendissante !!!

    RépondreSupprimer
  7. Lolita : c'est pour juin.
    Samantha : C'est très gentil, merci!

    RépondreSupprimer
  8. Lady Parisienne : merci beaucoup pour ton message

    RépondreSupprimer
  9. oui superbe futur maman. Moi aussi j'attends un petit bébé mais c'est pour début octobre. alors je m'inspire. J' aime bien la petite veste caroll. c'est quel modèle ? de cet année

    bonne fin de grossesse

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...