samedi 30 mars 2013

"Into the wind"

Savez-vous ce que c'est d'avoir une idée de robe dans la tête qui ne vous quitte pas? Je voulais une robe blanche, en dentelle, bien ample mais avec des manches longues...bref compliqué! J'ai trouvé finalement cette robe, certes avec un petit côté "rideau" mais qui se rapproche le plus de ma robe imaginée. L'ampleur de mon ventre réduit considérablement sa longueur, aussi j'ai hâte de la porter une fois l'épisode baby terminé. J'ai toujours aimé la dentelle blanche et ce qui me plaît encore plus c'est de l'associer avec du cuir.

Ca fait toujours du bien de sortir, mais ce jour là il faisait vraiment beaucoup de vent, d'où ma tête un peu "approximative" sur les photos!







Robe, H&M.
Perfecto, Mango.
Leggings, Mamma Fashion.
Boots, Medwinds.


3 commentaires:

Laissez-moi un petit mot...