mercredi 22 mai 2013

Maman, c'est ta fête! CONCOURS pour gagner un ensemble Eponime pour bébé


A quelques jours de la fête des mères, Eponime et moi vous proposons de remporter cet ensemble (absolument craquant !) chapeau + chaussons pour bébé.
Mais d'abord, la petite histoire : depuis 2006, Eponime propose des collections raffinées pour enfants de 0 à 6 ans. Le petit plus : tous les vêtements sont réalisés en Europe avec des tissus d'origine européenne, (liberty anglais, jersey français, velours espagnols...) et cela m'a particulièrement intéressé quand j'ai découvert ces belles créations.
Pour moi, les principaux atouts de cette marque sont la qualité et l'élégance des pièces et c'est vraiment un grand plaisir de vous proposer de remporter ces accessoires!

Alors les filles, les mamans, les futures mamans, les papas... voici ce qu'il vous reste à faire :

1. devenir fan d' Eponime sur facebook en cliquant ici

2. me laisser un commentaire sur le blog pour me dire quel est selon vous le plus beau cadeau que l'on puisse faire à une maman pour sa fête

3. n'oubliez pas de préciser votre pseudo facebook ainsi que votre adresse mail dans le commentaire

Vous avez jusqu'au mercredi 29 mai pour participer. Le gagnant ou la gagnante sera tiré au sort via random.

Bonne chance!!

22 commentaires:

  1. bonjour,

    c'est super mimi comme concours merci tout plein ! c'est avec plaisir que je tente ma chance !

    Pour moi mon plus beau cadeau de fête des meres,ca peut paraitre cliché,mais c'est de l'amour! en tant que maman de jeunes petits bouts et d'ados aussi,rien ne vaut l'amour d'un enfant,et plus tard que l'on me dise que j'ai bien tenue mon rôle,que mes enfants soient heureux de ce qu'ils sont devenus! Ce serait mon plus beau cadeau ;-)

    je suis fan sur FB : stephanie huber
    et mon mail: tumultueuse@gmail.com

    merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir , je tente ma chance a ce magnifique concours.
    Pour moi le plus beaux des cadeaux , c ' est l ' amour d 'une mère envers c est enfants .
    Est l ' amour des enfants envers leur mère .
    Sa c ' est le plus beau des cadeau.
    Je partage sur ma page FB:
    https://www.facebook.com/annefred.cailliaux
    Je croise les doigts .
    Merci est bonne soirée.
    AnneFred

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir je suis Valerie Andraud sur Fb je participe avec plaisir merci pour ce concours.
    Pour moi le plus jolies cadeaux pour la fetes des meres c est L amour d un enfants envers sa maman la gatée de calins de bisous et lui dire des je taime
    https://www.facebook.com/andraud.valerie.5/posts/139895646202229
    http://www.hellocoton.fr/maman-c-est-ta-fete-concours-pour-gagner-un-ensemble-eponime-pour-bebe-8058185
    https://twitter.com/andraud76/status/337304445702533120
    https://plus.google.com/103804355790393415228/posts/cQjxMn2wStz
    andraudvalerie@hotmail.fr
    merci bonne soiree

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir superbe je participe merci
    je suis ambre26 sur hc
    fan de la page facebook jennifer mevel
    j'ai relayé ici https://www.facebook.com/jennifer.mevel.1/posts/10201001989879606
    je suis jeune maman donc je dirais un jolie dessin de mon fils et un petit maman je t'aime .
    bonne journée merci superbe lot

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    le plus beau cadeau c'est mes petits bouts qui me sautent dans les bras, qui me souhaite bonne fete tout en disant Maman je t aime ^^
    c'est magnifique ! je participe avec plaisir :). Je suis fan de leur FB : Melanie Boulanger
    mon e-mail : melmatlena(at)hotmail(point)fr
    mercii beaucoup bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. bonjour et merci pour ce chouette concours je participe volontiers je croise les doigts
    le plus beau cadeau qu'on puisse faire pour la fete des meres c'est tout simplement un je t'aime!
    je suis fan : ocelinealex soleill
    mail : ocelinealex@yahoo.fr
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. bonjour,
    je participe avec plaisir à ce tres joli concours
    le plus beau cadeau que l on puisse faire pour la fête des mere et l amour de ses enfants .en ce qui me concerne meme si mes enfants ne m offrent pas de cadeaux c est pas grave tant que je sais qu ils m aiment et que je les aimes
    je suis fan sur hc: titia mdp
    mes partages:
    fb: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/203652679783902
    hc: http://www.hellocoton.fr/-m1352920
    tt: https://twitter.com/gregetlaeti/status/337616588024975360
    g+: https://plus.google.com/u/0/116445873378600771972/posts/LjvUvPfp5xu
    blog: http://titiamdp.blogspot.fr/2013/05/dans-le-salon-de-lise-maman-cest-ta.html
    @: laetietgreg@live.fr
    merci pour ce concours et ce tres beau lot et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir
    quel joli cadeau ! Cet ensemble va faire une heureuse c'est certain
    Je tente ma chnace on ne sait jamais
    Je suis fan FB (Aude Lilou)
    Pour ma part, le plus beau cadeau, c'est les cadeaux c'est d'avoir mes enfants au près de moi pour ce joli jour ! Je suis toujours contente d'avoir un joli dessin ou une petite structure en pâte à sel (censé me représenter lol)
    Merci pour ce beau concours
    Je croise fort les doigts
    Bonne soirée
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  9. bonjour,
    le + beau cadeau ? un poème par exemple!avec un petit maman je t'm
    merci pour le jeu, 2 naissances (mai et aout) à gâter

    RépondreSupprimer
  10. BONJOUR-bonjour
    pour moi, le plus beau cadeau de fête des mères:
    voire et savoir que nos enfants vont bien. se sentent bien, à l'aise, à leur place, entourés, aimés, qu'ils aient l’œil coquin, un brin d'insouciante, leurs petits bras tendus vers vous pour un câlin et leur regard ouvert vers tout un monde à découvrir.
    La force tranquille.
    voilà la plus belle preuve d'amour
    sophie H

    RépondreSupprimer
  11. BONJOUR-bonjour
    pour moi, le plus beau cadeau de fête des mères:
    voire et savoir que nos enfants vont bien. se sentent bien, à l'aise, à leur place, entourés, aimés, qu'ils aient l’œil coquin, un brin d'insouciante, leurs petits bras tendus vers vous pour un câlin et leur regard ouvert vers tout un monde à découvrir.
    La force tranquille.
    voilà la plus belle preuve d'amour

    sophie.hocquet@gmail.com
    sophie hocquet pour facebook

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,

    Je ne serai maman que dans un mois mais je sens déjà que le plus beau cadeau que ma petite fille pourra m'offrir le jour de cette fête sera toutes ses marques d'amour.
    Un sourire, un dessin, un bisous ou un "je t'aime" de son enfant doivent être les plus beaux trésors à conserver dans un tiroir de son coeur.
    Merci pour ce joli concours

    adresse mail: mariegalataud@yahoo.fr
    facebook: marie galataud

    RépondreSupprimer
  13. Hello,
    je joue bien volontiers!
    Je pense que peu importe le cadeau offert le principal c'est de faire un geste pour sa maman ce jour là.
    Je suis fan sur FB sous le pseudo Camille Amille.

    Merci pour ce concours

    camille.malaret(at)yahoo.com

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Le plus cadeau que l'on puisse faire à une maman c'est tout simplement lui dire combien on l'aime.
    Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
    Mon mail : cottleya(a)gmail.com
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  15. bonjour et merci vous de nous gater; je suis vanessa degrave miget . maman de 4 enfants je suis tres heureuse de participe pour le fetes des maman. moi le plus beau des cadeaux de doux mots d amour une petits fleurs de la part de mes enfants; ps les fleurs viennes souvent de mom jardin; mais je suis heureuse car ca viens de leur coeur ; merci a vous
    https://plus.google.com/118348689958236892149/posts
    et sur
    http://www.hellocoton.fr/-m1357754
    et surr https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10201095261364836 une tres belle journee a tous vanessa degrave miget

    RépondreSupprimer
  16. Agatha de la Prada28 mai 2013 à 00:37

    Bonjour,
    Je participe avec plaisir à ce beau concours.
    Je suis fan de la page Facebook, mon pseudo : Agatha de la Prada (quinoute@voila.fr)
    Le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa maman pour sa fête est de lui montrer que l'on pense sincèrement à elle ♥ Quel que soit l'âge de l'enfant(petit, ado ou même déjà adulte), le plus touchant pour le coeur d'une maman est de sentir que son enfant l'aime profondément et a pris quelques minutes de son temps pour lui écrire un mot, lui faire un dessin, lui acheter une rose..... Voila, quand une maman sent que son enfant a pensé à elle pour ce jour spécial, elle fond de bonheur et de tendresse!
    Merci et belle journée à tous les participants

    RépondreSupprimer
  17. geraldinegautier (gaut.geraldine@orange.fr)28 mai 2013 à 08:07

    bonjour

    merci pour ce joli concours

    j'aime la page fb: geraldine gautier

    le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa maman dépend de l'âge que l'on a, à mon avis: dans la petite enfance c'est celui que l'on fait à l'école et que l'on rapporte précieusement à la maison: cette année mon fils m'a offert une petite boite avec plein de petits sucres en forme de coeur..ça m'a beaucoup touchée car c'est son premier cadeau de fête des mères et la façon dont il m'a présentée ce petit paquet tout empaqueté par ses soins était très émouvante..je crois qu'il aurait pu me ramener un brin d'herbe que j'aurai eu la même impression, la valeur symbolique à pris le pas sur la "valeur réelle"..et dans notre société actuelle je trouve essentiel de préserver ces moments qui nous ramènent aux "vraies valeurs des choses " peut-être..
    plus tard, que ce soit à l'adolescence ou à l'âge adulte, lorsque l'on a quitté le cocon familial je crois que le plus beau des cadeaux que l'on puisse faire pour ce moment de fêtes des mères c'est justement d'y retourner dans ce petit nid douillet qui nous a vu grandir et de partager une journée d'échanges, de partage ...autour d'un bon repas ou autres..
    c'est accorder de son temps à sa mère pour "la remercier" en quelque sorte du temps qu'elle a su nous accorder aussi ..et c'est surtout y prendre du plaisir

    bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  18. bonjour et merci pour ce jolie concours, c'est magnifique!!
    Pour moi le plus beau des cadeaux c'est d'être ensemble, en famille dans l'amour, les premiers "maman je t'aime" et plus tard penser à telephoner ou revenir!!
    sinon je suis fan emilie verte (emiliverte@gmail.com)
    belle bin de journée, merci!

    RépondreSupprimer
  19. J'adore Eponime ! Pour moi, le meilleur cadeau de fete des mères, c'est ... une journée sans enfants ˆˆ Pour ne pas oublier qu'on n'est pas qu'une maman ! Melinda Thémereau mthemereau@gmail.com

    RépondreSupprimer
  20. bonsoir, merci pour ce très joli concours, je participe avec grand plaisir.
    Pour ma part, la fete des maman c'est lorsque notre enfant, vous fait beaucoup de calinous et vous dis je t'aime maman, tu est la plus belle, je suis comblée, m'en faut pas plus que ça.
    je suis fan sur fb : fleurette sine :

    je vous suis sur hc : coocky80
    mon mail: accadebledjean@gmail.com
    merci pour ce très joli concours, bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  21. fred-steph l'aminot28 mai 2013 à 12:41

    bonsoir
    merci pour ce concours.
    bonne chance a toutes
    je suis fan de la page fb :fred-steph l'aminot
    laminotfs@orange.fr
    le plus beau cadeau : c est qu il nous dise " je t aime maman "
    https://www.facebook.com/fredsteph.laminot/posts/599173510092652

    RépondreSupprimer
  22. Blogos Enfolie28 mai 2013 à 12:49

    Hello chez ton blog
    Je tente également ma chance est relais sur ma page destinée au blogosphére
    Pour le suivi c’est ok sur facebook au pseudo Blogos Enfolie
    Le pus beau cadeau, une journée en famille à disneyland
    blogosenfolie@hotmail.fr
    Merci beaucoup pour tous
    Belle semaine, à bientôt

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...