lundi 19 août 2013

On the rocks


C'est en cherchant un peu de fraîcheur que nous nous sommes retrouvés au bord d'une magnifique rivière, à Fontaine-de-Vaucluse. Le bruit de l'eau, de grands arbres et une belle falaise, voilà tout ce que j'aime! 
Pour l'occasion, j'ai ressorti mon vieux jean boyfriend. Au fil des années, c'est finalement devenu un indispensable du dressing. Il y a 4 ans, je le portais sur un body, aujourd'hui ceinturé et avec une chemise. Qu'en pensez-vous? 
A noter : j'ai succombé au désormais très célèbre vernis Kure Bazaar. Une nouvelle génération de vernis à ongle "green", composés à 85% d'éléments naturels. J'ai choisi un corail pastel, bien évidemment!

Bonne semaine! 










Chemisier, Zara.
Jean, La Redoute.
Bague, Pimkie.
Vernis "Bikini&Co", Kure Bazaar.









7 commentaires:

  1. Elle est super jolie cette tenue :)
    idéale pour cet été!

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. Super look et magnifiques photos

    RépondreSupprimer
  3. tu es toute belle comme ça! j'adore ton boyfriend

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  4. Coline : merci beaucoup!
    Gilberte : merci pour le compliment!
    Norrore : merci beaucoup, c'est vrai qu'il est vieux ce boyfriend mais je l'adore.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore! tres joli, simple et élégant!

    RépondreSupprimer
  6. Parfois les choses les pus simples...
    Çà te va super bien !!
    et bravo pour la ligne, seulement deux mois après bébé !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ah, j'oubliais....... très belles les photos !!
    Elles sont d'ailleurs de plus en plus réussies !!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...