vendredi 6 septembre 2013

Point beauté de la rentrée et résultat concours "Les Petits Ronds"

Finalement, en matière de maquillage comme pour le reste, je suis assez simple. Pour moi, l'élément essentiel est le mascara. C'est le produit cosmétique dont je fais la plus grande consommation. Depuis peu, j'ai décidé de me lancer dans la grande  aventure du trait d'eyeliner!! J'en rêve depuis longtemps car je trouve cela très "chic" lorsque c'est bien posé. Enfin, le rouge à lèvres donne toujours un aspect "finit" à un look à condition de ne pas trop charger le maquillage au niveau du regard : les yeux ou les lèvres il faut choisir!

- Mascara Hypnôse Doll Eyes de Lancôme : d'habitude je n'apprécie pas trop les mascaras effet "faux cils" que je trouve trop épais. Mais avec Lancôme je ne suis jamais déçue et celui-ci fait réellement un oeil de poupée!



- Mascara Sublime de Chanel : je vous l'ai dit, j'en fait vraiment une grande consommation, donc j'utilise souvent deux produits à la fois. Celui-ci d'un noir intense a un pouvoir très allongeant.

- Eyeliner tracé dense Artliner de Lancôme : pour la débutante que je suis c'est l'idéal. Le pinceau assez rigide permet une application à la manière d'un stylo. 

- Rouge Dior Ambre Précieux de Christian Dior : au départ je cherchais une teinte orangée pour l'été et finalement j'ai choisi une couleur un peu plus foncée pour le porter plus longtemps. 





Enfin, concernant les ongles, je continue le vernis corail pour prolonger un peu les vacances!!

La gagnante du concours Les Petits Ronds est Agathe Arnaud. Merci de me contacter par mail. 

Merci pour votre participation et bon week end à toutes!!

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la couleur du rouge à lèvres Dior , qui doit avoir un très beau rendu sur les lèvres !

    RépondreSupprimer
  2. Roooooooo j'ai pas gagné!!! pffffffffff
    trouve moi un tuto pou mettre de Eyeliner.. c'est jamais droit qd je le fait!!
    J'adore aussi le rouge a levre!!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...